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Les nouvelles du 23/03/2011

 
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ThéoG
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MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Les nouvelles du 23/03/2011 Répondre en citant

Nous entendons souvent des plaintes de vous que les ruelles (voies) de route dans nos jeux sont trop larges et des questions pourquoi ne font pas nous les ajustons à la largeur correcte.

En réalité, les gens (le peuple) qui se plaignent le plus de ce problème sont les propres artistes du Logiciel SCS et des designers! Bien sûr nous savons que nos routes sont plus larges qu'en réalité et il cause beaucoup de problèmes comment le monde entier est perçu, avec les tailles d'éléments le long de la route et dans le monde contre les véhicules etc. Si seulement nous pourrions utiliser des dimensions réalistes pour nos routes, notre vie serait tellement plus simple...

Malheureusement, que nous avons maintenant est un compromis que nous devrons vivre avec si nous voulons garder le jeu jouable pour la majorité des clients. Si chacun jouait nos jeux avec des roues de gouvernail (des volants) ou au moins gamepads, avec leur contrôle lisse et précis, ce serait une évidence pour utiliser des ruelles (voies) plus serrées de route. Cependant, bien plus de 90 % des gens (du peuple) jouant nos jeux utilisent le clavier seulement. Nous ne voulons pas frustrer ces acteurs (joueurs) trop et vous devez être conscients qu'il n'est pas vraiment si simple de rester dans la ruelle (voie) en dirigeant l'utilisation des touches de curseur même avec notre courant d'excessivement larges ruelles (voies).

Il deviendrait beaucoup plus mauvais si la largeur de ruelle (voie) était seulement un peu plus de 3 mètres comme en réalité. Des voitures AI rentrantes aux lignes adjacentes en conduisant par une courbe ou par une intersection seraient beaucoup plus fréquentes et beaucoup trop irritantes. Nous ne pouvons pas juste nous permettre de faire nos jeux seulement pour quelques mille fans (ventilateurs) de simulation de super-noyau-dur et vexer tous les autres. Nous devons continuer la frustration bas à faire l'expérience de conduite agréable à l'auditoire (audience) possible le plus large, juste avoir une chance de rester dans l'affaire (activité).
 
Et maintenant pour votre dose quotidienne de plaisirs visuels, voici quelques échantillons de préfabriqués d'intersection nouvellement créés. Plus d'images de cette série ont été placées (situées) dans une nouvelle Galerie sur le Simulateur de Camion d'Euro 2 page de facebook.





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MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

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