ETS-Mods Index du Forum

ETS-Mods
Forum de téléchargement de mods/addons pour ETS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est ThéoG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETS-Mods Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThéoG
Administrateur

Date de naissance: 24/12/1998

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Qui est ThéoG ? Répondre en citant

Bonjour, voilà, je vais me présentez à vous. Je suis l'admin-fondateur du site. Celui qui le gère, qui le nettoie... Vous devrez donc bien me respectez. Wink

Une petite présentation viens à vous, je m'appelle donc Théo, vous avez donc déjà trouvé ceci concernant mon pseudo et je n'ai que seulement 12 ans. Oui, 12 ans, pas beaucoup, mais je suis disponible, sérieux... A votre disposition tout les soirs et week-ends !

Je souhaite que ce forum continue sa route vers ETS2 qui sortira dans le courant de fin d'année 2011 (Prévu en été par SCS Soft, mais, j'allonge toujours un peu la liste).

Bonne route à tous, bonne navigation ainsi que un bon respect d'autrui ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETS-Mods Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation